Engagements
Les Autocars FAURE assure une activité de transport de voyageurs, véritable mission de service public avec compétences et professionnalisme, dans le respect de toutes les exigences réglementaires et légales de notre métier.
Cette prestation de transport ne peut se faire sans une coordination efficace de tous les services qui concourent et participent, en amont et en aval, à sa bonne exécution.
La stratégie des Autocars FAURE repose sur des fondements forts qui sont d’offrir aux clients et donneurs d’ordre une prestation de qualité basée sur les axes suivants :
– La satisfaction des clients
– Le respect des horaires et des trajets
– Le développement des compétences du personnel
– La qualité des véhicules et la maintenance (Transport et Informatique)
– Le respect de l’environnement
– La prospérité financière
La mise en œuvre d’un système qualité performant est primordiale pour les Autocars FAURE dans la perspective générale d’améliorer de façon continue son organisation et ses prestations.
La société s’engage à respecter et à faire respecter ses objectifs afin de maintenir, la certification ISO 9001/2015 et ce conformément au cahier des charges des donneurs d’ordre.
La qualité apporte à chacun d’entre nous une valeur ajoutée et c’est ensemble que nous devons poursuivre nos efforts pour améliorer sans cesse notre qualité de service.